Instabilité en telechargement

Aucune réponse
class84
Bonjour

Quand je télécharge c'est tres instable, j’étais chez free ADSL, je pouvais tres bien monté dans les 900 ko/s, normale et redescendre dans la seconde a 300, 200, 100 mème parfois 0 ko/s,

J'ai changé de FAI, maintenant je suis avec la fibre optique SFR, je rencontre le mème problème,
j'ai pansé a un virus, j'ai fais plusieurs contrôle sur différent forum, et ce problème n'a jamais été résolut.

J'ai l'impression qu'il ya un ou des programme qui pourrait être en causse,

je vous ai fait des captures d'ecran des programme actifs quand je telecharge, pouvez vous me dire s'il ya un anomalie ?
ps: c'est pas mon par-feu, je l'ai désactive, le problème persiste:

Gestionnaire des taches

-Dans processus:

http://hpics.li/fbaf2b2

http://hpics.li/5500101

puis: winlogon.exe Bich 2160k, kwisptis.exe Bich 4216k Composant de saisie tactile ou avec stylet microsoft

- Dans services:

http://hpics.li/e709fc7

http://hpics.li/1eed76f

http://hpics.li/c3d733e