instalation de mise jour de sécurité pour windows vista KB950582 e

Jojo
Mon pc m'a informer qu'il y a vait une nouvelle mise à jour pour windows
vista familial. Je l'ai intallé et j'ai eu des erreur d'intallation.
Il y a deux modules en erreur
mise à jour de sécurité pour windows vista KB950582 erreur 800F8016
windows vista service pack 1 KB936330 erreur 800706BE

Je cherche les numéros d'erreur sur windows et en trouve rien.

Que dois-je faire?

Merci !
--
Jojo

Jean-Louis Dallemagne
Bonsoir.

Peut-être serait-il utile de lire cet article.
Cordialement.

http://support.microsoft.com/kb/230324/fr