install d'un CD sous un reseau NT4

Le
Bjrs a tous,

Mon LAN est gr par un srv NT4..qui pose bcp de
problemes..
j'ai une autre machine destine a reprendre le relais
sous W2k-srv..
Jaimerai savoir si je peu linstaller sur mon reseau ss
qu'il ne crer des conflits a mon srv NT4
Merci d'avance.
Eric Giffard
Le #16849601
wrote:
Bjrs a tous,

Mon LAN est géré par un srv NT4..qui pose bcp de
problemes..
j'ai une autre machine destinée a reprendre le relais
sous W2k-srv..
Jaimerai savoir si je peu linstaller sur mon reseau ss
qu'il ne créer des conflits a mon srv NT4...
Merci d'avance.

Bonjour
je suppose que ton NT est contrôleur de domaine ?
Si oui, le nouveau serveur, ne pourras pas être contrôleur de ce domaine :
il faut que ce soit le PDC qui soit d'abord passé en 2000. Il peut être
serveur membre du domaine.
Si tu veux qu'il soit contrôleur du domain, il y a la solution d'installer
le second serveur en BDC sous NT4 (sp3), le promouvoir en contrôleur de
domaine, l'ancien deviendra BDC, puis migrer ce nouveau serveur en 2000. Tu
récupèrera les comptes et tout et tout...

Si ton serveur n'est pas contrôleur de domaine, tu peux installer le second
en 2000, il sera serveur autonome comme le premier.

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows 2000
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
Eric Giffard
Le #16849591
wrote:
[...]

J'avais oublié ...
Suite : tu as des liens comme http://www.01net.com/article/142458_a.html
et des outils qui peuvent t'aider (ADMT par exemple)
Voir aussi
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windows2000serv/technologies/activedirectory/plan/migntw2k.mspx

Un autre outil payant : Ideal Migration