Install de Mandriva 2006

Aucune réponse
Henry GERVAISE
Bonsoir,

J'ai voulu essayer d'installer Mandriva 2006 sur un vieux portable Acer.

CD1 ; l'install commence, je choisi la langue, le clavier OK.
Il me demande le CD3, alors là, visiblement après plusieurs tentatives le
lecteur n'a pas l'air de trouver ce qu'il lui faut. Du coup je suis les
conseils de Mandriva, j'annule, il me redemande le CD1 et c'est parti.

Changement de CD, j'obéis à l'ordre, CD2 j'attends.

A 3 minutes de la fin de l'install, Mandriva me demande le CD3, et là ça
recommence, rien n'avance, le lecteur s'ouvre, demande CD3, je referme, 30
secondes, ouverture CD, je referme et ainsi de suite une bonne quinzaines de
fois, sans résultat.

Je me dis, ton CD est mal gravé, j'en refais un autre d'après l'image ISO,
cette fois-ci à vitesse 4x ; même punition, l'install n'avance pas.

Peut-être l'image ISO est corrompue, j'en charge une autre sur un autre
serveur => même punition.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment avoir un CD3 qui fonctionne.

Merci
@+
Henry

Réponses