Install de SQL SErver 2005 : encore une galère !

Loth
Bonjour,
ayant reçu une superbe version de SQL Server 2005 au lancement hier soir,
j'essaye ce soir une installation et ... message d'erreur m'indiquant que la
version bêta n'a pas été désinstallée complètement.
Pourtant, je ne trouve plus trace de composant à désinstaller.
Alors, que faire ??
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ??

Merci de m'aider, si vous le pouvez.

Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Il faut désinstaller le framwork.NET Beta 2 qui doit etre installé sur votre
poste.
Ensuite je vous invite à suivre l'article suivant :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/sql2005express.php

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"Loth" a écrit dans le message de news:

[...]

Loth
Bonjour,
Je ne trouve trace nulle part d'éléments de la version bêta à désinstaller.
En tout cas, Visual Studio 2005 s'est installé comme un fleur.
Par contre, même après installation de VS 2005, SQL server (version
standard) refuse toujours de s'installer. Le log dit ceci :

Loaded DLL:C:WINDOWSsystem32msi.dll Version:3.1.4000.2435
Product "{B27D0497-EC60-4899-9DF6-1495B8E2070F}" versioned 9.00.836 is not
compatible with current builds of SQL Server.Expected at least version:
9.00.1090
The Product Name is "Microsoft SQL Native Client"

Le problème semble être là, mais je ne sais pas comment corriger.
Merci de votre aide, en tout cas!

L.
--------------------

"Romelard Fabrice [MVP]" wrote:

> [...]

> version bêta n'a pas été désinstallée complètement.
> Pourtant, je ne trouve plus trace de composant à désinstaller.

Pierre
c'est sûr,
dans "Ajoût et suppression de programme", il doit avoir
"Microsoft SQL Native Client" à désinstaller.
j'ai eu la même galère, mais une fois désinstallé, tout roule.
@+
Loth
OK.
J'ai fini par trouver sur le site Microsoft une petite routine de désinstall
et cela semble avoir fonctionné.
J'ai un peu ramé pour faire fonctionner de Report Server mais maintenant
tout roule;

Merci pour votre aide !