install garuda

janjan
bonjour ta tous ,j'ai installé garuda sur un vieux coucou c'est bien ,lÍ
je veux l'installer sur un vieux coucou mais portable un sony vaio
centrino 2 mais pas moyen l'install commence choix france clavier etc
puis rien plus rien ,comprend pas une idée ? carte vidéo intel

janjan
en fait j'ai un probleme de clavier je ne sais pas si il est en us
querty ou en azerty bien que j'aie defini la langue au depart de
l'install en plus j'ai une touche Fn 5c'est bien le moment de parler de
ça!) oui donc une touche en bleu a coté de Ctrl qui me fou le bordel
puisque je me suis apercu que pour faire un u il fallait appuyer sur
cette fouche fn
help me
in french oscour
Le 28/01/2022 Í  13:56, janjan a écrit :
[...]
tth
On 1/28/22 19:11, janjan wrote:
en fait j'ai un probleme de clavier je ne sais pas si il est en us
querty ou en azerty bien que j'aie defini la langue au depart de
l'install

En général la langue par défaut et la disposition du clavier
sont deux choses indépendantes. Dans un shell, tu peux essayer
de taper :
$ loadkeys fr
Pour voir si ça change quelque chose...
| sphinx of black quartz, judge my vow. |
Jo Engo
TuLe Fri, 28 Jan 2022 19:11:46 +0100, janjan a écrit :
je me suis apercu que pour faire un u il fallait appuyer sur cette
fouche fn

Tu es en num-lock.
--
09:28 comment on configure Apache pour pouvoir s'y connecter en FTP ?
Jo Engo
Le Fri, 28 Jan 2022 13:56:50 +0100, janjan a écrit :
sony vaio

J'ai un sony vaio Atom
--
Mieux vaut prêter Í  sourire que donner a réfléchir.
janjan
Le 28/01/2022 Í  20:39, tth a écrit :
On 1/28/22 19:11, janjan wrote:
[...]

j'ai pas la main sur un terminal ni sur rien j'ai ça ,qui est
apparement un cas connu sur fedora

starting terminate plymouth boot screen