install MS Project std 2002 sous Win XP SP2

1 réponse
Arnaud57
Bonjour,
Je veux installer MS Project std 2002 sous XP pro SP2 et le setup me renvoie :
"ne trouve pas de produit qualifiant". Je précise que j'ai les licenses OEM
de ces produits ainsi que de MS Office Pro.
Merci pour votre aide et support.
Cordialement

--
Arnaud57

1 réponse

Droopy191
Bonjour,
Je veux installer MS Project std 2002 sous XP pro SP2 et le setup me renvoie :
"ne trouve pas de produit qualifiant". Je précise que j'ai les licenses OEM
de ces produits ainsi que de MS Office Pro.
Merci pour votre aide et support.
Cordialement

Salut,

C'est probablement une version de mise à jour. Vérifier dans la notice
quels sont ces produits qualifiants ( probablement une version
précédente de project ).

--
DR