install MS Project std 2002 sous Win XP SP2

Arnaud57
Bonjour,
Je veux installer MS Project std 2002 sous XP pro SP2 et le setup me renvoie :
"ne trouve pas de produit qualifiant". Je précise que j'ai les licenses OEM
de ces produits ainsi que de MS Office Pro.
Merci pour votre aide et support.
Cordialement

--
Arnaud57

Droopy191
[...]

Salut,

C'est probablement une version de mise à jour. Vérifier dans la notice
quels sont ces produits qualifiants ( probablement une version
précédente de project ).

--
DR