install sql server

Geoffrey
Bonjour,

J'aimerais tester sql server et j'essaye donc de l'installer.
derniere version sql2000 telechargée ajourd'hui sur serveur windows NT
service pack à jour
à la fin de l'installation, il me donne "point d'entree ??_U@YAPAXI@Z non
trouve dans msvcrt.dll"

J'ai bien cherché sur le net, mais rien trouvé qui resolve cela.
J'ai tenté de récupérer le fichier msvcrt.dll et msvcrit.dll sur le cd
d'install, mais ca n'a rien changé

Berimi
Soyez sure que la dll en question (msvcrt.dll) n'est pas la bonne, car le
message d'erreur indique une routine qui n'existe pas dans la dll.

Quel est le message d'erreur complet?

T. Berimi

à la fin de l'installation, il me donne "point d'entree ??@Z non