Install SQL2000 après l'installation de SBS2000

Igor BERGER
Lors de l'installation de SBS2000, je n'ai pas installé la partie SQL car je
n'en avais pas l'utilité.
Aujourd'hui, j'ai besoin de SQL, mais je n'arrive pas à l'installer.
J'ai essayé en lançant l'assistant d'installation, tout semble se dérouler
normalement, sans message d'erreur, mais SQL ne s'installe pas.
Est-ce qu'il est possible de l'installer après coup ?
Merci d'avance.

GG [MVP]
Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de l'installer après coup ?

Normalement il n'y a pas de soucis, on peut l'installer quand
on le souhaite. Il suffit de mettre le CD Premium dans le lecteur
de CD et l'autorun va vous afficher plusieurs choix donc celui
de l'installation de SQL Server du Service Pack 3 de SQL
Server et celui d'installer aussi ISA Server.

--
Cordialement.
GG.
Igor BERGER
Merci de votre réponse. C'est ce que j'ai fait, tout semble se dérouler
normalement, aucun message d'erreur ne s'affiche, à la fin de l'assistant
tout semble OK mais en réalité SQL n'est pas installé.

"GG [MVP]" a écrit :

Bonjour,

> [...]

de l'installation de SQL Server du Service Pack 3 de SQL
Server et celui d'installer aussi ISA Server.

GG [MVP]
> mais en réalité SQL n'est pas installé.

comment le savez-vous ?
Pas de répertoire
c:Program FilesMicrosoft SQL Server80 ?

--
Cordialement.
GG.
Igor BERGER
Effectivement, il n'y a pas de répertoire créé dans Program Files, ni aucun
services MS-SQL d'installés.
Finalement j'ai lancé l'installation directement depuis le CD no 3 de
SBS2000 et l'installation semble s'être déroulée convenablement. Par contre,
au niveau configuration spécifique pour SBS2000, je ne sais pas si il y a
quelque chose de spécial à faire?
Merci de votre aide.

"GG [MVP]" wrote:

> mais en réalité SQL n'est pas installé.

> [...]

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

Vite passer le SP3a pour que le virus slammer ne s'y colle pas. :-)
--
Cordialement.
GG.