Install Vista depuis MàJ d'XP

Sophie67
Bonjour,

J'ai une licence businnes de Vista Upgrade, ce qui s'ignifie que mon code
produit ne peut fonctionner que si Vista est installé à partir d'XP.

C'est pas si grave sachant que je peux quand même l'installer sur un disque
vierge.

par contre, je viens de m'apercevoir en essayant de désinstaller le disque
XP que Vista ne boote plus !! Il n'y a pas de secteur de boot sur le disque
!!

L'install de vista a mis son secteur de boot sur le disque XP et installé
ses fichiers sur un autre disque !!

Je suis coincé, je dois continuer de trainer ce disque avec XP dessus.

Est-il possible de mettre un secteur de boot sur le disque qui contient
vista de sorte que je puisse démarrer sans garder le disque XP ??

Pour info, Vista s'est installé sur le disque G: (C: et D: sont sur le
disque XP, E: et F: sont des lecteur de DVD)

faysse olivier
je ne pense pas,

peut-êtres serai-t'il judicieux de mettre ton lecteur en démarrage avant la
disque dure
tatayé
"Sophie67" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai une licence businnes de Vista Upgrade, ce qui s'ignifie que mon code
produit ne peut fonctionner que si Vista est installé à partir d'XP.

En théorie, dans la pratique c'est une autre histoire ;-)

Google is the man(woman)'s best friend :))

Sophie67
Quel lecteur??

rappel :

J'ai 2 disques, l'ancien bootable avec XP (c: et d:) et le nouveau NON
BOOTABLE avec XP.

Le 2e disque n'est pas bootalbe car Vista a installé le BCD sur le disque XP
!!

"faysse olivier" a écrit dans le message de
je ne pense pas,

peut-êtres serai-t'il judicieux de mettre ton lecteur en démarrage avant
la disque dure

tavis
bonjour
si tu as une MaJ de vista c' est pas obligé d'avoir xp ou autre tu
installes vista sans la clé sans problème de ce coté là eviter la connexion
sur le net une fois installé tu reparts sur une nouvelle installation cette
fois-ci tu mets la clé a+
Sophie67
Es-tu sur qu'on peux utiliser une licence de Maj sur une MaJ de ... Vista??

Si oui, c'est une excellente idée !!

Dommage que je viens de finir de tout installer et paramétrer !!

J'essaierai à la prochaine install (g pas envie de me retaper 1 jour
d'install de logiciels et de récup de données)

Merci à toi !!

"tavis" a écrit dans le message de
[...]

tavis
re
pour plus de précision voir ce lien
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f(&sD7 A+
faysse olivier
oui ça marche mais faut bien suivre les instruction
1 installez sans y entrer la clé et décochez la petite cas activer su on est
en ligne
2 une foi l'installation terminer refaire l'installation mais cet foi en
entrant la clé produit
3 patientez
4 une fois vista installé à nouveau effacer le dossier Windows old
5 activer votre produit c'est bon.