Install XP Pro via USB

d4399
J'ai un lecteur CDROM sur USB et j'essaie de faire une install de XP Pro
depuis ce CD mais au boot le CD est repéré une fois sur 2 et la fois restante
l'install se plante. Apparement quand l'install se plante, il n'y a plus
d'accés au CDROM.

Dejà j'aimerais savoir s'il est possible de faire un install depuis un
lecteur sur port USB ?
Si oui auriez vous une idée sur l'origine de mon pb.

Merci beaucoup.

d4399
Au niveau BIOS, dans la sequence de boot j'ai mis en 1er USB-CDROM puisque
j'ai le choix qui existe et en 2nd boot le HDD-0.

Est ce que le fait d'avoir des ports USB 1.1 et 2.0 avec un lecteur USB en
2.0 ? a une importance ?
Est-ce que le taux de transfert s'il est trop faible peut générer un
plantage de l'install ?

Merci