Install XP Pro via USB

3 réponses
d4399
J'ai un lecteur CDROM sur USB et j'essaie de faire une install de XP Pro
depuis ce CD mais au boot le CD est repéré une fois sur 2 et la fois restante
l'install se plante. Apparement quand l'install se plante, il n'y a plus
d'accés au CDROM.

Dejà j'aimerais savoir s'il est possible de faire un install depuis un
lecteur sur port USB ?
Si oui auriez vous une idée sur l'origine de mon pb.

Merci beaucoup.

3 réponses

MonkeyDLuffy
Il faut verifier dans la séquence de démarrage du BIOS que le lecteur USB
soir bien en 1ere position

--

Cordialement !

J'ai un lecteur CDROM sur USB et j'essaie de faire une install de XP Pro
depuis ce CD mais au boot le CD est repéré une fois sur 2 et la fois restante
l'install se plante. Apparement quand l'install se plante, il n'y a plus
d'accés au CDROM.

Dejà j'aimerais savoir s'il est possible de faire un install depuis un
lecteur sur port USB ?
Si oui auriez vous une idée sur l'origine de mon pb.

Merci beaucoup.

d4399
Au niveau BIOS, dans la sequence de boot j'ai mis en 1er USB-CDROM puisque
j'ai le choix qui existe et en 2nd boot le HDD-0.

Est ce que le fait d'avoir des ports USB 1.1 et 2.0 avec un lecteur USB en
2.0 ? a une importance ?
Est-ce que le taux de transfert s'il est trop faible peut générer un
plantage de l'install ?

Merci

Il faut verifier dans la séquence de démarrage du BIOS que le lecteur USB
soir bien en 1ere position

--

Cordialement !

J'ai un lecteur CDROM sur USB et j'essaie de faire une install de XP Pro
depuis ce CD mais au boot le CD est repéré une fois sur 2 et la fois restante
l'install se plante. Apparement quand l'install se plante, il n'y a plus
d'accés au CDROM.

Dejà j'aimerais savoir s'il est possible de faire un install depuis un
lecteur sur port USB ?
Si oui auriez vous une idée sur l'origine de mon pb.

Merci beaucoup.

MonkeyDLuffy
non logiquement USB 1 ou 2 le taux de transfert ne devrait pas faire planter
l'install

--

Cordialement !

Au niveau BIOS, dans la sequence de boot j'ai mis en 1er USB-CDROM puisque
j'ai le choix qui existe et en 2nd boot le HDD-0.

Est ce que le fait d'avoir des ports USB 1.1 et 2.0 avec un lecteur USB en
2.0 ? a une importance ?
Est-ce que le taux de transfert s'il est trop faible peut générer un
plantage de l'install ?

Merci

Il faut verifier dans la séquence de démarrage du BIOS que le lecteur USB
soir bien en 1ere position

--

Cordialement !

J'ai un lecteur CDROM sur USB et j'essaie de faire une install de XP Pro
depuis ce CD mais au boot le CD est repéré une fois sur 2 et la fois restante
l'install se plante. Apparement quand l'install se plante, il n'y a plus
d'accés au CDROM.

Dejà j'aimerais savoir s'il est possible de faire un install depuis un
lecteur sur port USB ?
Si oui auriez vous une idée sur l'origine de mon pb.

Merci beaucoup.