Installation d'un dispositif d'antenne et de caméra immergée

Aucune réponse
Typon
Bonjour,

Un ami à moi souhaite installer un système d'antenne ou d'enregistreur sur un bateau. Ce dispositif devrait être relié à une caméra immergée sous le bateau, l'objectif étant de filmer / prendre des photos dans l'optique de diffuser ça sur un site web ou une application mobile. Je dispose d'assez peu de détails mais je peu demander des compléments d'informations le cas échéant pour faciliter une réponse pertinente.
La requête porte sur comment réaliser cela, avec quel(s) matériel(s) et pour quel budget estimé.

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement,
Romain.

Réponses