installation de AVG 7 (anti-virus)

Dominique
bonjour
j'utilise windows95.(et ne veux pas changer pour le moment)
quand je veux installer AVG Free edition , le check-up AVG de mon système
dit : "DCOM95 is missing" et stoppe l'installation
j'ai pourtant downloadé depuis MS download le fichier D95inst.exe
je l'ai ensuite unzippé dans Windows\system
mais AVG ne le reconnait pas .
Où dois je installer les fichiers DCOM95.exe pour que AVG les reconnaisse ?
merci pour votre aide

Dominique
réponse : il fallait exécuter le fichier DCOM.exe au lieu de se contenter de
le placer sous windows.

?
merci pour votre aide