installation cd

3 réponses
tran
Bonjour
De temp en temp l'installation de certaines applications depuis le cd
m'ouvre un message d'erreur (fichier xxx introuvable) alors que si je copie
l'intégralité du cd sur le disque dur (pas d'erreur) et que je lance
l'instal depuis ce dossier pas de problême. Par contre, sous win 98 (double
boot) pas de soucis
Si quelqu'un a une idée pour
regler cette... curiosité je suis preneur (sous xp pro sp1)

Merci d'avance

3 réponses

PtitMat
tran wrote:

Bonjour
De temp en temp l'installation de certaines applications depuis le cd
m'ouvre un message d'erreur (fichier xxx introuvable) alors que si je copie
l'intégralité du cd sur le disque dur (pas d'erreur) et que je lance
l'instal depuis ce dossier pas de problême. Par contre, sous win 98 (double
boot) pas de soucis
Si quelqu'un a une idée pour
regler cette... curiosité je suis preneur (sous xp pro sp1)

Merci d'avance

Bonjour

J'ai poas essayé mais c'est une idée.
J'ai pas ce probleme c'est pour ca que pas installé dans ce but

1 Installer nero
2 actver Image Drive
3 Faire une copie de ton cd avec nero au formar nrg ou iso sur ton dique dur
4 utiliser l'immage que tu charge dans image drive

Pour plus d'infos sur l'utilisation de nero recontact

P'titMat
tran
> Bonjour

J'ai poas essayé mais c'est une idée.
J'ai pas ce probleme c'est pour ca que pas installé dans ce but

1 Installer nero
2 actver Image Drive
3 Faire une copie de ton cd avec nero au formar nrg ou iso sur ton dique

dur
4 utiliser l'immage que tu charge dans image drive

Pour plus d'infos sur l'utilisation de nero recontact

P'titMat

Non le disque n'a pas besoin d'être recopier, il fonctionne bien. La preuve,
j'ai été obligé de réinstaller mon système hier et le cd de mon appli a bien
fonctionné. On dirait qu'avec le temps certaines fonctionalités
disparaissent sous xp (exemple : le demarrage automatique à l'incertion des
cd).

Mais merci quant même, toutes les idées sont bonne à prendre
Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

Non le disque n'a pas besoin d'être recopier, il fonctionne bien. La
preuve, j'ai été obligé de réinstaller mon système hier et le cd de
mon appli a bien fonctionné. On dirait qu'avec le temps certaines
fonctionalités disparaissent sous xp (exemple : le demarrage
automatique à l'incertion des cd).

C'est generalement un autre logiciel qui a indiquer qu'il voulait le faire
(genre lecteur de CD ou autre lecteur d'album photo) et ensuite
quand on le desinstalle, il ne remets pas tout en place.

Doms.
--
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s'habitueront.
René Char, Les Matinaux.
----
http://Dominique.Vaufreydaz.free.fr/
http://TitchKaRa.free.fr/
http://logiciels.ntfaqfr.com/