Installation de certificat sous IE via script

1 réponse
Eric
Bonjour,

Nous devons mettre des certificats sur l'ensemble des postes de notre
société.

Qui connait un moyen d'installer des certificats sur des postes sans
interventation de l'utilisateur (script VBS ou AutoIT, par exemple)

Merci par avance

Eric CHAIGNE

1 réponse

Eric
J'ai trouvé, il faut utiliser CertMgr qui permet d'importer ou exporter des
certificats en ligne de commande ou via fenetres

A+

Eric CHAIGNE

"Eric" a écrit dans le message de news:
432979dd$0$1748$
Bonjour,

Nous devons mettre des certificats sur l'ensemble des postes de notre
société.

Qui connait un moyen d'installer des certificats sur des postes sans
interventation de l'utilisateur (script VBS ou AutoIT, par exemple)

Merci par avance

Eric CHAIGNE