installation d'une imprimante lexmark All One x74 x75

GUICHARNAUD MICHELE
lors de l'achat de mon imprimante, le cd d'installation n'était pas
joint.j'ai réussi à l'installer une 1ere fois, mais j'ai été obligé de
réinitialiser mon pc et je n'arrive pas à la reconfigurer depuis! windows xp
ne la reconnait pas et microsoft non plus! que puis je faire? Je l'ai acheté
en 2002 et elle n'est pas listé dans les imprimantes ! sos!!!! merci à celui
qui m'aidera! mickycool

Fabrice [MVP]
Les drivers de votre imprimante ce trouve ici :
ftp://ftp.lexmark-europe.com/pub/support/drivers/lexmark_x74-75/windows_2000/lexmark_printing_solution/1.0.6.0_/french/cjxp75lf.exe

--
Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"