Installation de la gestion de licences Terminal Server

Eric_
j ai un server 2003 standard, depuis 1 mois j utilise terminal serveur. je
decide de valider une licence TSE.
dans le gestionnaire des licences le system m indique que le gestionnaire
des licences n est pas installé...
un cliq droit sur connexion et j ai comme reponse après avoir saisie le bon
nom de serveur "windows ne peut peut pas se connecter à un serveur de
licences"...

l installation de terminal serveur fonctionne puisque j utilise tse sans
problème
mais la mise en conformité microsoft me pose de serieux problèmes...

merci de votre aide

Eric Perromat
Eric_ wrote:
> [...]
Bonjour,
Avez vous installé le service de gestion des Licences TS via l'ajout de
composant Windows ?

http://aidetse.free.fr/forum