Installation de la gestion de licences Terminal Server

1 réponse
Eric_
j ai un server 2003 standard, depuis 1 mois j utilise terminal serveur. je
decide de valider une licence TSE.
dans le gestionnaire des licences le system m indique que le gestionnaire
des licences n est pas installé...
un cliq droit sur connexion et j ai comme reponse après avoir saisie le bon
nom de serveur "windows ne peut peut pas se connecter à un serveur de
licences"...

l installation de terminal serveur fonctionne puisque j utilise tse sans
problème
mais la mise en conformité microsoft me pose de serieux problèmes...

merci de votre aide

1 réponse

Eric Perromat
Eric_ wrote:
|| j ai un server 2003 standard, depuis 1 mois j utilise terminal
|| serveur. je decide de valider une licence TSE.
|| dans le gestionnaire des licences le system m indique que le
|| gestionnaire des licences n est pas installé...
|| un cliq droit sur connexion et j ai comme reponse après avoir saisie
|| le bon nom de serveur "windows ne peut peut pas se connecter à un
|| serveur de licences"...
||
|| l installation de terminal serveur fonctionne puisque j utilise tse
|| sans problème
|| mais la mise en conformité microsoft me pose de serieux problèmes...
||
|| merci de votre aide
Bonjour,
Avez vous installé le service de gestion des Licences TS via l'ajout de
composant Windows ?

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum