installation de logiciels... gros PB

Le
yanoushka
mon probleme est que en moyenne, 3 installations sur 4
plante ! ! en fait des que je lance l'installation (
fichiers exe ), la charmante fenetre "***.exe a rencontr
un problme et doit fermer. Nous vous prions de nous
excuser pour le dsagrment encouru", le rapport d'erreur
apparait ! est-ce du a une mauvaise config ?

merci
mon probleme est que en moyenne, 3 installations sur 4
plante ! ! en fait des que je lance l'installation (
fichiers exe ), la charmante fenetre "***.exe a
rencontré

un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous
excuser pour le désagrément encouru", le rapport
d'erreur

apparait ! est-ce du a une mauvaise config ?

merci
.

Fanch Toularastel
Le #114402
mon probleme est que en moyenne, 3 installations sur 4
plante ! ! en fait des que je lance l'installation (
fichiers exe ), la charmante fenetre "***.exe a rencontré
un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous
excuser pour le désagrément encouru", le rapport d'erreur
apparait ! est-ce du a une mauvaise config ?

merci

Bonjour/Bonsoir
Vérifiez vos barettes mémoires.
Bonne chance
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages.
Yves (pour les intimes)

yanoushka
Le #114401
--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès
de leurs

propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est
engagée sur

la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que
sur d'éventuels

dommages.
Yves (pour les intimes)

Merci beaucoup pour cette indication. donc je vais
rajouter de la memoire vive et vous donnerez confirmation
de la solution.
Merci encore.