Installation de mon Palm impossible

Perceval973
Bonjour a tous

Mon disque systeme n'est pas C:\ du coup lorsque j'insère le CD
d'installation dans le lecteur le programme me dit qu'il ne trouve pas de
C:\ et que du coup il ne peut pas s'installer...
Il ne propose aucune option d'installation...

Que puis-je faire ?

Merci
Perceval

Perceval973
J'ai créé une partition appellée C:
J'ai pu installer Desktop ou je voulais (donc pas sur C:), ensuite j'ai
supprimé la partition appellée C:

C'est nul...

Perceval973 wrote:
[...]

3w
Bonjour,
Tu créés un batch (fichier.bat) qui se lance à chaque démarrage du PC et qui
contiens la ligne de commande :

subst C: X: (ou X sera remplacé par la lettre de ton disque système)

Ainsi tu verras apparaitre dans le poste de travail un disque virtuel "C:"
qui est en fait un alias de "F:" dans lequel tu pourras installer
PalmDeskTop.

Salutations
Bonnes fêtes.