Installation de Norton sécurity 2004

Hervé
Quand je veux installer le programme norton , jai ce message qui vient et
ainsi je ne peux pas l'installer, qui peut m'aider.

Message : this MSI must be launched through setup

Gloops
Salut,

Sur cette page,
http://www.dougknox.com/index.html
clique sur "Win XP Fixes",
cherche "File Association fixes" et clique dessus,
cherche "MSI" et clique dessus.

Je n'ai pas essayé, mais il semble que ça devrait aider.