Installation des programmes impossible

Didic
Bonjour,

Je viens d'installer win xp sp2.
L'installation n'a pas pos=E9e de probl=E8me et j'ai souhait=E9=20
t=E9l=E9charger les mises =E0 jour sur windows update.
Le t=E9l=E9chargement est correct mais la fen=EAtre reste=20
sur "intialisation des mises =E0 jour".
J'ai eu de plus le m=EAme probl=E8me avec l'installation d'un=20
autre programme.

Que dois-je faire ?

le Claude
Salut Didic,

Tu as 2 sites qui traitent de ça :
http://www.michna.com/kb/WxSP2.htm (en anglais)
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/SP2-FAQ.htm (en français)

Mais avant toute chose, tu peux vérifier que le parefeu de XP est le
seul à être activé et dans [Internet Explorer] ==> [Outils] ==> [Options]
==> onglet [sécurité] ==> bouton [personnaliser le niveau] tu mets {bas} ou
{moyen bas}

Amicalement, Claude

"Didic" a écrit dans le message de news:
222001c506db$99b41e90$
Bonjour,

Je viens d'installer win xp sp2.
L'installation n'a pas posée de problème et j'ai souhaité
télécharger les mises à jour sur windows update.
Le téléchargement est correct mais la fenêtre reste
sur "intialisation des mises à jour".
J'ai eu de plus le même problème avec l'installation d'un
autre programme.

Que dois-je faire ?