installation dimprimante

kiki
Bonsoir.

Installation d'una HP déja ancienne, sous w2k.

message "erreur 11: impossible d'ajouter le pilote
d'imprimante".

De quoi peut il s'agir ??

kiki

NewsUser
"kiki" a écrit dans le message de news:

[...]

Es tu sur qu'il s'agit bien du pilote pour W2K ?
Si non dans le cas d'une laser installe le pilote de la HP 4 et pour une jet
d'encre essaye celui d'une 870 ou 890 cxi
@+

kiki
[...]

merci.

Mais cela ne change rien...

J'avais pourtant déja fait cette manip sous w2k...

Et là, elle échoue en toute fin avec ce message ci dessus...

kiki

kiki
[...]

rien à faire: "impossible d'écrire le nom de .... dans le
registre".

J'ai pourtant suivi la manip indiquée sur le site HP, pour,
sous regedt32, donner des autorisations à la branche idoine...

Bon, windows restera un grand mystère, mais je me retrouve
sans imprimante...

Cette imprimante a 8 ans, y aurait il qque part dans le soft
'installation qque chose qui déterminerait une sorte de ...
date butoir pour l'install..... (pervers, non ?!)

allez, bonne soirée @ tous.

kiki

NewsUser
[...]

Bjr,
Si tu es sur que ce driver a déja été installé sur un W2K c'est que le pb
vient de ton installation. Il n'y a pas de date butoir.
Est tu bien en SP4 ? Est tu bien connecté en administrateur quand tu
installes le drv ? Peux tu ajouter une des imprimantes de windows (EX: HP 4)
?
@+

Ricky
Bonjour *kiki*

| Cette imprimante a 8 ans, y aurait il qque part dans le soft
| 'installation qque chose qui déterminerait une sorte de ...
| date butoir pour l'install..... (pervers, non ?!)

Plutôt que de suivre les conseils de HP qui ne sont pas toujours les
meilleurs, as-tu vérifié que le pilote ne se trouvait pas dans la liste
de Windows.
Une imprimante de 8 ans (quel modèle au fait ?) devrait s'y trouver.
J'ai une HP 4L de 15 ans qui figure toujours dans la liste de Windows XP
mais qu'il est impossible d'installer en utilisant les pilotes fournis
par HP.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
kiki
Bonjour *kiki*

> [...]

J'ai une HP 4L de 15 ans qui figure toujours dans la liste de Windows XP
mais qu'il est impossible d'installer en utilisant les pilotes fournis

Bon , ça y est... il fallait:

- ne pas essayer d'installer avec le CD d'origine de 1998.
Tellement évident que je l'ai fait...

- dans la liste des fabriquants proposés par windows, ne pas
choisir hewlett packard, mais... HP....

voili voila...

kiki

Ricky
Bonjour *kiki*

| - dans la liste des fabriquants proposés par windows, ne pas
| choisir hewlett packard, mais... HP....

Je me disais aussi que vu la longueur de la liste HP il était étonnant
de ne pas y trouver ton imprimante.

Cdlt
--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...