installation dream mx

1 réponse
mjandia
bonjour,
je viens d'installer dream MX mais lorsque je reprend les pages cr?? avec
dream MX, et que je cr?? des nouveaux liens cela ne fonctionne pas. En local
cela fonctionn e bien mais pas sur le net. Pourtant, toutes les pages sont bien
dans un m?me fichier. Donc je ne comprends pas. Aidez moi car je n'ai qu'un
mois avec la version d'?valution.

1 réponse

Kalimbra
mjandia wrote:
bonjour,
je viens d'installer dream MX mais lorsque je reprend les pages cr?? avec
dream MX, et que je cr?? des nouveaux liens cela ne fonctionne pas. En local
cela fonctionn e bien mais pas sur le net. Pourtant, toutes les pages sont bien
dans un m?me fichier. Donc je ne comprends pas. Aidez moi car je n'ai qu'un
mois avec la version d'?valution.

vérifie test liens.. seraient pas sous le format file://C:documents.. etc ?