Installation du Publisher

3 réponses
GEC/BUR
Hello bonjour à tous,

Je viens de recevoir des fichiers avec extension ".PUB" mais je n'arrive pas
a les lire. Comment puis-je installer Publisher sur mon PC, on m'a dit qu'il
était avec l'Office de Microsoft mais je ne trouve pas comment faire pour
l'activer.

Merci par avance de votre aide

Salutations et +++++

GEC
16.3.07

3 réponses

PierreB
Bjr,

S'il n'est pas dejà installé (faire une recherche pour le savoir), il faut
relancer le CD de Office pour l'installer

Pierre

"GEC/BUR" a écrit dans le message de news:

Hello bonjour à tous,

Je viens de recevoir des fichiers avec extension ".PUB" mais je n'arrive
pas a les lire. Comment puis-je installer Publisher sur mon PC, on m'a dit
qu'il était avec l'Office de Microsoft mais je ne trouve pas comment faire
pour l'activer.

Merci par avance de votre aide

Salutations et +++++

GEC
16.3.07

isabelle
bonjour GEC,

il faut inserer le cd office et choisir ajouter,

si Publisher n'est pas sur ton cd,

il y a le logiciel eDrawings (gratuit) pour visionner les fichiers .PUB

http://www.edrawingsviewer.fr/pages/products/eDrawingsViewerpage.html

isabelle

Hello bonjour à tous,

Je viens de recevoir des fichiers avec extension ".PUB" mais je n'arrive pas
a les lire. Comment puis-je installer Publisher sur mon PC, on m'a dit qu'il
était avec l'Office de Microsoft mais je ne trouve pas comment faire pour
l'activer.

Merci par avance de votre aide

Salutations et +++++

GEC
16.3.07

GeC/Notebok
Je n'ai pas réussi à installer Publisher, il ne se trouve probablement pas
dans ma version d'Office 2000 pro.

Si quelqu'un peut m'aider SVE pour que je puisse ouvrir et modifier des
fichiers avec extension *PUB*

Merci d'avance

"GEC/BUR" a écrit dans le message de news:

Hello bonjour à tous,

Je viens de recevoir des fichiers avec extension ".PUB" mais je n'arrive
pas a les lire. Comment puis-je installer Publisher sur mon PC, on m'a dit
qu'il était avec l'Office de Microsoft mais je ne trouve pas comment faire
pour l'activer.

Merci par avance de votre aide

Salutations et +++++

GEC
16.3.07