Installation FlashPlayer Sans connexion Internet.

nbl16 webforumsuser
Le probleme est tout a fait simple.
je developpe avec mon ami des applications et siteweb avec flash.
pour moi je dispose d'une connexion internet et je mis toujours la derniere version de Falsh v6.
mais puisque mon ami n'a plus de connexion,lorsqu'on partage des fichiers flash que j'ai crée avec la version 6,ne peux être lu dans son pc equipe seulement de la vesion 4.

Ma question est la suivante:
Comment installer la derniere version du flash, dans un pc sans connexion.
Ou bien comment transferer ma version flash sur autre poste,puisque moi je l'ai telecharger.

MR
concernant cette version, tu peux me dire quelle sont les caractéristiques
de la licences car c en english ...
merci

"Sergio" a écrit dans le message de news:
bdutq7$3fd$
Il existe une version Full_Installer sur le site de Macromedia

"nbl16" wrote in message
> [...]

connexion.
> Ou bien comment transferer ma version flash sur autre poste,puisque moi

Ned
cherche sur macromedia.com le "standalone installer" du flash player : il te
faut t'inscrire pour en obtenir la licence gratuite, et ils te renvoient par
mail un lien pour le downloader.

ps : merci de respecter les usages de ce forum

--
------------
--Ned
"nbl16" a écrit dans le message news:
bdupcc$n2t$
> [...]
| Ou bien comment transferer ma version flash sur autre poste,puisque moi je

Ned
oui, normalement tu signales au moment de t'enregistrer pour quel produit /
quantité tu comptes le faire, perso je ne le fais pas pour CHAQUE produit.
Sincèrement je vois mal MM se plaindre qu'on diffuse leur player..gratuit
:c'est tout bénef pour eux.
Vérifie quand même les termes de leur licence.

--
------------
--Ned
Bien faire et laisser braire
---------------------------------------
"MR" a écrit dans le message news:
bduvu2$7no$
| et on peut la diffuser sur un cdrom par exemple?
|
| ps : tu as raison de rapeler les usages du forum sinon sa deviens vite le
| bordel....
|
| "Ned" a écrit dans le message de news:
| bduuf2$4pn$
il