Installation Fremework 3.5 SP1

Otto Haldi
Bonjour à tous,

Je ne sais pour quel raison, je n'arrive pas à installer ces services pack!

>c:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\ pour .NET Framework Assistant 1.0 x86 (KB963707)
>Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847)

J'ai testé plusieurs solutions, comme:
- un outils qui devait tout réinitialiser...
- supprimé les répertoires c:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\
- Nettoyé les registry's..
et d'autres solutions trouvé sur le net. Mais je bloque toujours sur le problème ci-dessus.

Merci d'avance pour tous renseignements.
Otto

Otto Haldi
On Sat, 11 Sep 2010 21:21:41 +0200, "Williamhoustra" wrote:

"Otto Haldi" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Au passage ne t'inquiète pas si une mise à jour "outils linguistiques du
Framework 3.0" foire à l'installation. C'est normal et ça se passe sur
toutes les machines que j'ai installé. Il prendra celui du 3.5 et ne
t'embêteras plus avec.

Merci pour les renseignements. J'ai exécuté la procédure comme proposé par JF.
Une fois le système redémarré, le triangle jaune des mises à jour s'affiche, j'exécute et l'erreur revient.
Mais je vais laisser tomber, en fait tous mes programmes fonctionnent.

Bon weekend
Otto