Installation de Google Earth sous debian

Milou-duf
Bonjour,

j'essaie depuis quelques temps d'installer Google Earth au travers de
wine sur ma sid...

J'ai suivi le howto de winehq [1] en installant les winetools [2], tout
se passe correctement jusqu'au moment de lancer l'application :
j'obtiens le message d'erreur suivant :

milou@carry:~$ WINEDLLOVERRIDES=3D"usp10,msvcrt=3Dn" wine "c:\Program
Files\Google\Google Earth\GoogleEarth.exe"=20
err:module:import_dll Library OPENGL32.dll (which is needed by
L"C:\\Program Files\\Google\\Google Earth\\render.dll") not found
err:module:import_dll Library render.dll (which is needed by
L"C:\\Program Files\\Google\\Google Earth\\GoogleEarth.exe") not found
err:module:LdrInitializeThunk Main exe initialization for L"C:\\Program
Files\\Google\\Google Earth\\GoogleEarth.exe" failed, status c0000135
Wine failed with return code 1

Je pr=E9cise que le direct rendering est =E0 "Yes"...

Je n'avais pas cette dll dans mon .wine/ alors je suis allez la chercher
dans le "/usr/share/wine/skel/" mais rien de chang=E9...

Bref, est-ce que quelqu'un a d=E9j=E0 r=E9ussi??

Bonne journ=E9e

mil
--=20
Nous ne louons d'ordinaire de bon coeur que ceux qui nous admirent.
-+- Fran=E7ois de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 356 -+-

Milou-duf
Le Sun, 9 Apr 2006 09:58:50 +0200
Milou-duf à écrit:

Bonjour,

Bon, je me répond à moi-même, je devais pas être réveillé ce ma tin...
(en plus j'oublie de mettre les liens...)

[...]
J'ai suivi le howto de winehq [1] en installant les winetools [2],

tout
se passe correctement jusqu'au moment de lancer l'application :
j'obtiens le message d'erreur suivant :

:~$ WINEDLLOVERRIDES="usp10,msvcrt=n" wine "c:Program
[...]

Il faut installer le paquet "libwine-gl"

Et ça roule!

mil
[1] http://appdb.winehq.org/appview.php?versionIdE57
[2] http://www.von-thadden.de/Joachim/WineTools/
--
L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type
vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création