Installation impossible Publisher 98

3 réponses
Gery
Salut à tous.
J'ai un portable avec WIN XP SP2, +Office 97. Suite à gros plantage , j'ai
dû recharger mon image disque (Drive Image Acronis). Tout refonctionne.
Sauf que dans Word97 , devenu tres instable, des lignes clignotes !!!, perte
de curseur!!.
Scan antivirus, AVAST, Secuser, PC Tools... rien. aucun problèmes.
J'ai pensé desinstaller et reinstaller office.

Dans Ajout Supp prog, impossible de supprimer. Office 97 s'accroche.
Même avec des utilitaires CCcleaner, Regseeker, PCtools...

Impossible de reinstaller office97. Intro CD , et rien, juste Explorer avec
la liste des files .... pas d'install. même en désactivant Antivirus AVAST.
et plus troublant, le CD s'installe parfaitement sur un autre PC !!!

Et j'en viens à publisher98, Intro CD, et rien! comme office, juste
l'affichage de explorateur et la liste des fichiers.
Je cherche partout sur le net, je désespère de ne pas trouver une solution.
Sans doute aurais-je un peu + de chance ICI. ?
Un grand merci.
Gery.

3 réponses

Azo4
a priori c'est l'exécution automatique qui n'est pas en place..

soit tu la recoches
soit dans l'explorateur de fichiers , tu cliques sur setup ou install pour
démarrer l'installation

dis-nous

"Gery" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous.
J'ai un portable avec WIN XP SP2, +Office 97. Suite à gros plantage ,
j'ai
dû recharger mon image disque (Drive Image Acronis). Tout refonctionne.
Sauf que dans Word97 , devenu tres instable, des lignes clignotes !!!,
perte
de curseur!!.
Scan antivirus, AVAST, Secuser, PC Tools... rien. aucun problèmes.
J'ai pensé desinstaller et reinstaller office.

Dans Ajout Supp prog, impossible de supprimer. Office 97 s'accroche.
Même avec des utilitaires CCcleaner, Regseeker, PCtools...

Impossible de reinstaller office97. Intro CD , et rien, juste Explorer
avec
la liste des files .... pas d'install. même en désactivant Antivirus
AVAST.
et plus troublant, le CD s'installe parfaitement sur un autre PC !!!

Et j'en viens à publisher98, Intro CD, et rien! comme office, juste
l'affichage de explorateur et la liste des fichiers.
Je cherche partout sur le net, je désespère de ne pas trouver une
solution.
Sans doute aurais-je un peu + de chance ICI. ?
Un grand merci.
Gery.

Gery
Salut Azo4 et merci .
Ben non, rien. Il ne se passe rien quoique je fasse.
Click sur install.exe, rien , curseur et écran intact, pas de lancement de
l'installation.
Click sur aurorun, rien....
et cela aussi bien avec le CD de Office 97 que le CD de Publisher !
j'ai même nettoyé les CD comme conseillé par ailleur.
j'ai essayé avec curseur sur Install, propriété et compatibilité , essai
avec les
modes 95, 98, NT, 2000, et toujours rien qui se lance.
Je suis étonné que d'autres n'est pas eu ce problème ????

Mais j'ai un autre problème, ayant bien besoin d'un soft de Mise en Page,
j'ai repris un autre CD de " PrintMaster9 - Edition 2005". Là non plus,
impossible de lancer l'install !!!
Je me demande s'il n'y a pas quelques chose qui " ferme " mon WIN XP ou
Office.
Par contre j'ai quand même pu ,entre temps, installer bien d'autres softs
qui fonctionnent !!! .tout cela est bien étrange.

Merci. A+
Gery

****************************

"Azo4" a écrit :

a priori c'est l'exécution automatique qui n'est pas en place..

soit tu la recoches
soit dans l'explorateur de fichiers , tu cliques sur setup ou install pour
démarrer l'installation

dis-nous

"Gery" a écrit dans le message de
news:
> Salut à tous.
> J'ai un portable avec WIN XP SP2, +Office 97. Suite à gros plantage ,
> j'ai
> dû recharger mon image disque (Drive Image Acronis). Tout refonctionne.
> Sauf que dans Word97 , devenu tres instable, des lignes clignotes !!!,
> perte
> de curseur!!.
> Scan antivirus, AVAST, Secuser, PC Tools... rien. aucun problèmes.
> J'ai pensé desinstaller et reinstaller office.
>
> Dans Ajout Supp prog, impossible de supprimer. Office 97 s'accroche.
> Même avec des utilitaires CCcleaner, Regseeker, PCtools...
>
> Impossible de reinstaller office97. Intro CD , et rien, juste Explorer
> avec
> la liste des files .... pas d'install. même en désactivant Antivirus
> AVAST.
> et plus troublant, le CD s'installe parfaitement sur un autre PC !!!
>
> Et j'en viens à publisher98, Intro CD, et rien! comme office, juste
> l'affichage de explorateur et la liste des fichiers.
> Je cherche partout sur le net, je désespère de ne pas trouver une
> solution.
> Sans doute aurais-je un peu + de chance ICI. ?
> Un grand merci.
> Gery.
>

Azo4
ce que je crains c'est que tes divers nettoyage avec ces programmes plus
dangereux qu'utiles comme ccleaner n'aient "endommagé" XP

donc démarrer sur le Cd de XP, choisir "installer" au premier écran puis
"réparer" , tu ne perdras que les mises à jour..

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Gery" a écrit dans le message de
news:
Salut Azo4 et merci .
Ben non, rien. Il ne se passe rien quoique je fasse.
Click sur install.exe, rien , curseur et écran intact, pas de lancement
de
l'installation.
Click sur aurorun, rien....
et cela aussi bien avec le CD de Office 97 que le CD de Publisher !
j'ai même nettoyé les CD comme conseillé par ailleur.
j'ai essayé avec curseur sur Install, propriété et compatibilité , essai
avec les
modes 95, 98, NT, 2000, et toujours rien qui se lance.
Je suis étonné que d'autres n'est pas eu ce problème ????

Mais j'ai un autre problème, ayant bien besoin d'un soft de Mise en Page,
j'ai repris un autre CD de " PrintMaster9 - Edition 2005". Là non plus,
impossible de lancer l'install !!!
Je me demande s'il n'y a pas quelques chose qui " ferme " mon WIN XP ou
Office.
Par contre j'ai quand même pu ,entre temps, installer bien d'autres softs
qui fonctionnent !!! .tout cela est bien étrange.

Merci. A+
Gery

****************************

"Azo4" a écrit :

a priori c'est l'exécution automatique qui n'est pas en place..

soit tu la recoches
soit dans l'explorateur de fichiers , tu cliques sur setup ou install
pour
démarrer l'installation

dis-nous

"Gery" a écrit dans le message de
news:
> Salut à tous.
> J'ai un portable avec WIN XP SP2, +Office 97. Suite à gros plantage ,
> j'ai
> dû recharger mon image disque (Drive Image Acronis). Tout
> refonctionne.
> Sauf que dans Word97 , devenu tres instable, des lignes clignotes !!!,
> perte
> de curseur!!.
> Scan antivirus, AVAST, Secuser, PC Tools... rien. aucun problèmes.
> J'ai pensé desinstaller et reinstaller office.
>
> Dans Ajout Supp prog, impossible de supprimer. Office 97 s'accroche.
> Même avec des utilitaires CCcleaner, Regseeker, PCtools...
>
> Impossible de reinstaller office97. Intro CD , et rien, juste Explorer
> avec
> la liste des files .... pas d'install. même en désactivant Antivirus
> AVAST.
> et plus troublant, le CD s'installe parfaitement sur un autre PC !!!
>
> Et j'en viens à publisher98, Intro CD, et rien! comme office, juste
> l'affichage de explorateur et la liste des fichiers.
> Je cherche partout sur le net, je désespère de ne pas trouver une
> solution.
> Sans doute aurais-je un peu + de chance ICI. ?
> Un grand merci.
> Gery.
>