installation imprimante message environnement specifié non valid e

bouillesl
Bonjour,
Je dispose de windows XP edition familiale pack 2, je viens d'acheter une
imprimante (HP 5740).
L'installation du pilote de drivers se deroule bien jusqu'au moment ou je
dois connecter mon imprimante via un port USB, à ce moment la l'assistant
d'ajout de matériel se lance et m'indique que l'environnement spécifié est
non valide et qu'il ne peut installer le périphérique.
Durant ce temps le pilote HP fini son installation et m'indique que c'est un
succés.
Au redemarrage windows detecte l'imprimante (via l'assistant) mais m'indique
toujours le meme message erreur d'installation de périphérique, environnement
spécifié non valide....
Conclusion : mon imprimante n'est pas "reconnu" par windows et je ne peux
donc pas l'utiliser.
Merci pour votre aide

Azo3
essaie en redémarrant après l'install des pilotes et alors branche
l'imprimante

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"bouillesl" a écrit dans le message de
[...]

bouillesl
Merci Azo3 mais pas d'amélioration toujours lememe message en farfouillant
dans le journal des erreurs j'ai trouvé ceci
"Le périphérique DeviceIdeIdePort1 n'a pas répondu dans le délai imparti"
qui correspont aux heures de tentative d'installation
Si ca peut vous donner des idées.. je suis toujours preneur :)