installation jdk

Mathieu
Salut à tous et bonne année,

Alors, voilà, je suis allé sur le site http://java.sun.com/, mais je
n'arrive à télécharger aucun jdk, ni actuel ni ancien

par exemple pour le plus récent jdk6, je sélectionne bien la version pour
windows, mais il me met un message comme quoi il est recommandé d'utiliser
WXP Pro SP2... je le laisse dire... SP2 je sais pas, mais wxp pro c'est ce
que j'ai. Mais ensuite, j'ai un message d'erreur pendant l'installation "The
cabinet file xxxx is corrupt and cannot be used", je fais "réessayer", mais
ça refais la même erreur, et l'installation n'aboutit pas.
Pour les autres versions c'est pareil, apparemment, c'est les fichiers
d'installation qui sont abimés, je ne sais pas... Y'at-il un pb connu sur le
site?

Avez-vous une idée sur la question?
au passage l'ordi a refusé d'installer un tout autre logiciel dont j'avais
besoin (cubase en fait). Se pourrait-il qu'il y a ait un problème au niveau
de mon installation windows?
A+
Mathieu

Eric Hunt
[...]

S'il est recommandé d'utiliser Windows XP Pro SP2, mais que tu ne sais

si tu as installé le SP2, ne faudrait-il pas d'abord vérifier que cet te
mise à jour a été faite? Sinon, ce serait le moment de l'appliquer, me
semble-t-il.

Mathieu
fort bien Eric,

et où puis-je télécharger SP2 gratuitement???

Cordialement
Mathieu
"Eric Hunt" a écrit dans le message de news:
459a7028$0$21142$
[...]

jlp
fort bien Eric,

et où puis-je télécharger SP2 gratuitement???
[SNIP]

chez Microsoft avec l'update si ta version est enregistrée..

Demarrer=>Tous les programmes=>Windows update