installation licences terminal server

Nono
Bonjour,
J ai un probleme avec mon Terminal Serveur.
Mon serveur est bien activé mais les licenses sont temporaires et non pas
definitives (elles expirent).
Nous avons acheté des Windows 2003 server comprenant 5 licences d'accès
client Microsoft Windows pour postes clients et/ou utilisateurs.
Lorsque j'essaye de les activer sur le net en installant des jetons de
licences d accès client, je ne sais pas :
quel programme de licence choisir ?
ou trouver ce numero de licence dans ou sur la boite de Wibndows 2003 server
?
Merci d'avance de votre aide

Yves
Bonjour Nono,

Il y a une différence entre les CAL (Client Access Licence) pour accéder à
Windows 2003 Server (ces CAL sont souvent fournies par 5 avec la version
standard du Win 2003 Svr) et avec les CAL de Terminal Server qu'il faut
acquérir en plus si l'on installe les services Terminal Serveur en mode
application.
Le mieux est de contacter son fournisseur et lui demander les produits
Microsoft R19-00213 pour Français et/ou R19-00246 pour Anglais.
Bon travail ...