Installation Microsoft Office Project Professional 2003

atacama007
Aprés une installation réussie, je démarre le programme qui affiche la
première fenêtre de l'application avec incrustation du message suivant (La
commande tente d'utiliser une page web à partir du site gbui://.htm Vous
n'avez pas identifié ce site comme étant approuvé par internet explorer....)
Pour info, lors de l'installation je n'ai me connecté au site Microsoft pour
identification de la licance???? pourquoi ???

Bien à vous et merçi pour votre estimée réponse.

S'agit il d'une licence pirate copiée sur un support Cd rom Microsoft??

Lionel Barré [MS]
Bonjour,

Il vous faut ouvrir la sécurité d'!internet Explorer :

Dans l'onglet sécurité choisir Sites et y inclure l'URL de votre site Project.

Concernant Project Server 2003 vous avez du saisir une clé de license au
cours de l'installation.