Installation de Mountain Lion sur un iMac non connecté au même compte Mac A ppStore ?

2 réponses
Rafael OTERO
Bonjour à tous,

Je souhaite installer Mountain Lion sur un iMac non connecté au
même compte Mac AppStore.

Je crois avoir compris qu'il était possible de l'installer sur 5
machines d'une même famille ?

Je crains que, le logiciel étant signé, il ne veuille pas
s'installer ou que les mises à jour soient impossibles.

Qu'en est-il ?

Merci d'avance, pour votre aide !

Cordialement

--
Rafael

MacBookPro 17" 2,33 Ghz Core 2 Duo RAM 2 Go Mac OS X Snow Leopard 10.6.4
iMac 27" Core 2 Duo RAM 8 Go Mac OSX 17.7.4 HD 1 To
iMac 27" Core i7 RAM 8 Go Mac OSX 17.8 HD 1 To
iPhone 3G 16 Go iOS 4.2.1 - iPhone 4 16 Go iOS 5.1.1
iPad 2 32 Go iOS 5.1 1

2 réponses

gilbert.olivier
Rafael OTERO wrote:

Bonjour à tous,

Bonjour

Je souhaite installer Mountain Lion sur un iMac non connecté au
même compte Mac AppStore.

Je crois avoir compris qu'il était possible de l'installer sur 5
machines d'une même famille ?

Je crains que, le logiciel étant signé, il ne veuille pas
s'installer ou que les mises à jour soient impossibles.

Je n'ai pas pratiqué, mais il me semble que cela doit marcher en
connectant l'autre ordinateur sur le comte ou a été acheté Mountain
Lion.

Pour cela: dans l'appli "App Store" -> Menu "STore" -> "Déconnexion";
ensuite se connecter avec le compte d'achat de ML.

Le seul problème étant de jongler avec les deux comptes pour effectuer
les mises à jour.

Qu'en est-il ?

Merci d'avance, pour votre aide !

Cordialement

--
Gilbert
Rafael OTERO
Le 15/08/12 09:19, Gilbert OLIVIER a écrit :
Rafael OTERO wrote:

Bonjour à tous,

Bonjour

Je souhaite installer Mountain Lion sur un iMac non connecté au
même compte Mac AppStore.

Je crois avoir compris qu'il était possible de l'installer sur 5
machines d'une même famille ?

Je crains que, le logiciel étant signé, il ne veuille pas
s'installer ou que les mises à jour soient impossibles.

Je n'ai pas pratiqué, mais il me semble que cela doit marcher en
connectant l'autre ordinateur sur le comte ou a été acheté Mountain
Lion.

Pour cela: dans l'appli "App Store" -> Menu "STore" -> "Déconnexion";
ensuite se connecter avec le compte d'achat de ML.

Le seul problème étant de jongler avec les deux comptes pour effectuer
les mises à jour.

Qu'en est-il ?

Merci d'avance, pour votre aide !

Cordialement

Merci, Gilbert pour ton aide !

J'avais bien pensé à une bidouille de ce genre mais je la trouve un
peu lourde et génératrice de problème si on oublie de revenir au compte
précédent.

*Quelqu’un peut-il confirmer si cette manip est obligatoire ?*

Cordialement

--
Rafael

MacBookPro 17" 2,33 Ghz Core 2 Duo RAM 2 Go Mac OS X Snow Leopard 10.6.4
iMac 27" Core 2 Duo RAM 8 Go Mac OSX 10.7.4 HD 1 To
iMac 27" Core i7 RAM 8 Go Mac OSX 10.8 HD 1 To
iPhone 3G 16 Go iOS 4.2.1 - iPhone 4 16 Go iOS 5.1.1
iPad 2 32 Go iOS 5.1.1