Installation office 2000 sur plusieurs comptes (win XP)

zebubon
Bonjour,sur pc (windows XP pro)
j'ai installé office 2000 en mode administrateur du poste cela
fonctionne mais quand je change d'utilisateur sur ce poste office ne
fonctionne pas.
Comment faire
D'avance merci pour votre aide

IOBA
"zebubon" a écrit dans le message de news:
4c9a1b0f$0$21236$
> [...]
| j'ai installé office 2000 en mode administrateur du poste cela
| fonctionne mais quand je change d'utilisateur sur ce poste office ne

Première option :
Depuis chaque compte utilisateur, faire un right-click sur le raccourci des
modules office, afin d'accéder aux propriétes. Cliquer alors sur "Avancé",
et cocher "Exécuter en utilisation d'autres informations d'identification".
À chaque lancement, XP attendra alors le mot de passe Administrateur.
Seconde option :
Normalement, Office devrait fonctionner pour chaque utilisateur (même en
version 2000, si ma mémoire est bonne). Du coup, lors de l'installation
aurait dû apparaître une option de style "permettre l'exécution par tous les
utilisateurs".
Dans le doute, désinstaller/ré-installer... Ou attendre les conseils plus
avisés d'autres contributeurs utilisant encore ce vieil Office.

À noter qu'il y a tout à gagner à passer à une version plus récente (à part
la perte de la barre office, que j'aimais bien personnellement, et que je
n'ai plus retrouvée sur aucun Office succédant au 2000, sauf à installer le
nouveau par-dessus le 2000)

--
IOBA
G.T
Salut,

[...]

Bof... Elle n'était pas inutile, mais elle faisait un peu double emploi avec
le menu Démarrer. Je ne m'en suis jamais servi.

J'ai un mal de chien à me servir d'Office 2007 que j'ai au boulot, par
contre.

a+,
--
G.T
zebubon
Le pbm est quand je change de session
François Yves Le Gal
On Wed, 22 Sep 2010 17:17:42 +0200, "IOBA" wrote:

À noter qu'il y a tout à gagner à passer à une version plus récente

Bah. Office 2000 suffit très largement, est stable et fiable, pourquoi
vouloir dépenser inutilement ses sioux ?
Le Gaulois
"François Yves Le Gal" a écrit :

> [...]

Bah. Office 2000 suffit très largement, est stable et fiable, pourquoi
vouloir dépenser inutilement ses sioux ?

Tout à fait d'accord sur les qualités d'Office 2000, mais il n'y a
plus de maj de sécurité pour Office 2000. Si on veut pouvoir mettre
des rustines tous les 2e mardi du mois il faut Office XP ou 2003.