Installation office 2004

Michel Goldberg
Bonjour à tous,

Pour une école de musique, j'ai fait l'acquisition d'office 2004 éducation
(5 licences).
Je n'ai pas trouvé dans le package (un grand mot d'ailleurs pour décrire le
CD envoyé par CLG) de numéro de série? Est ce que quelqu'un sait comment on
peut l'obtenir ?
(les numéros de série sont ils sur un document livré avec : je n'ai rien
trouvé dans le carton ? Faut il appeler Microsoft ?).
Sinon je les appelle Lundi soir.
Merci.

--
Michel GOLDBERG
Musicien de jazz

PLM
[...]

J'ai aussi acheté une licence "éducation" (chez Apple). Les numéros de licence sont derrière la boîte.

Mais si l'achat s'est fait via l'accord du Ministère, le service inform atique doit fournir les numéros de licence.
Là, attention, il y a une bande de... dans ce coin. Ils n'aiment pas le s MacIntosh et ne font rien pour. Ca ne tiendrait qu'à
eux, ils interdiraient les Mac. Et Linux aussi. Ils imposeraient les TO7 et les Goupil (le Goupil 3 pas le 4 faut pas rêver).
C'est grâce à eux qu'on est aussi en avance.
PLM (aigri ?)
:O)

Michel Goldberg
dans l'article 41bc8172$0$11586$, PLM à a
écrit le 12/12/04 18:35 :

J'ai aussi acheté une licence "éducation" (chez Apple). Les numéros de licence
sont derrière la boîte.
Mais le CD est livré sans boite ! (sous pochette plastique) ??? Peut être

les envoient ils par mail ????
Et oui....

kurtz_le_pirate

écrit le 12/12/04 18:35 :

[...]

peut etre que CLG a "oublié" ... ...

Chong Woo Paig
[...]

Est-ce que l'installation te demande un numéro de série ? Moi au boulot
on a acheté un Office X éducation, et il ne requiert pas de numéro de
série (et ne se bloque pas non plus quand plusieurs machines s'enservent
en même temps).

Peut-être que tu as eu un CD similaire, et qu'ils te font confiance pour
n'en installer que 5 ?

Yannick F
écrit le 12/12/04 18:35 :

[...]

moi j'ai installé Excel sur les PC du secrétariat dans mon collège.

Pareil, un pack de 5 licences....sans le moindre code !

En fait, il faut aller sur je ne sais plus quel site de microsoft,
ouvrir un compte passport .netet identifier l'établissement et les
licences, en fonction des indications sur la facture...

et là, tu obtiens les codes pour les licences, au fur et à mesure que tu
les réclame (donc 5 au maxi dans mon cas)
C'est instantané !

regarde donc sur la facture s'il n'y a pas une adresse internet !

--
Yannick F.
enlever toto_ pour me répondre....

korventeen
Chong Woo Paig wrote:

[...]

Ce sont des CD spéciaux qui installent aussi les fichiers invisibles
qui contiennent la sérialisation. On a ça aussi ici. Après install, on
n'a en effet besoin de rien. Les numéros de série utilisés pour ces
versions sont "spéciaux" et semblent en effet être illimitées pour le
nombre de licenses.
Ces CD ne sont en général fournis qu'aux grand sites types
Universités.

Corentin

--
--- Mac:MS MVP (Francophone) ---