Installation de "Office Edition Familliale 2007"

2 réponses
etiab
Bonsoir :-)

J'ai une question avant de commander Office Edition Familliale 2007 :
j'ai acheté mon PC avec XPSP3 et le CD de Word 97. Un technicien m'a
alors viré tout les fichiers concernant Office parce-que "ça prenait de
la place inutilement".
Est-ce-que je vais quand même pouvoir installer sans problème Office
Famille sur mon PC ou dois-je faire des manips avant ?

Merci à vous et bonne soirée.

--
François
Pour me joindre : etiab@FAUXlaposte.net (enlever les majuscules)
Quand tu ne sais plus où tu vas, oublies d'où tu viens.

2 réponses

Geo
Bonsoir

[Réponse faite sur le forum public Office :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.office]

J'ai une question avant de commander Office Edition Familliale 2007 : j'ai acheté mon
PC avec XPSP3 et le CD de Word 97. Un technicien m'a alors viré tout les fichiers
concernant Office parce-que "ça prenait de la place inutilement".
Est-ce-que je vais quand même pouvoir installer sans problème Office Famille sur mon PC
ou dois-je faire des manips avant ?

Si ce n'est pas une mise à jour que vous avez acheté, il ne devrait pas
y avoir de problème.

--
A+
etiab
> Bonsoir

[Réponse faite sur le forum public Office :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.office]

J'ai une question avant de commander Office Edition Familliale 2007 : j'ai
acheté mon PC avec XPSP3 et le CD de Word 97. Un technicien m'a alors viré
tout les fichiers concernant Office parce-que "ça prenait de la place
inutilement".
Est-ce-que je vais quand même pouvoir installer sans problème Office
Famille sur mon PC ou dois-je faire des manips avant ?

Si ce n'est pas une mise à jour que vous avez acheté, il ne devrait pas y
avoir de problème.

OK, merci pour tout.

--
François
Pour me joindre : (enlever les majuscules)
Quand tu ne sais plus où tu vas, oublies d'où tu viens.