Installation Outlook 2000 sur XP - ne fonctionne pas - Demande MS Exchange server - A l'aide!!!!!

PJ
Bonjour

Après un changement d'ordi, j'ai installé Ofiice 2000 sur XP, un seul ordi,
pas de réseau, accès Internet bien sûr.
Outlook marchait bien sous WIN ME.

Sous XP, problèmes !!!!!!!!!

Au lancement de Outlook, message :

++++++++++++++++++++++++++++++++++

« Des problèmes réseau empêchent toute connexion à l'ordinateur Microsoft
Exchange server. Contactez votre administrateur système si cette situation
persiste. OK »

OK

+++++++++++++++++++++++++++++++++

Puis « Impossible de terminer l'opération. OK »

OK

+++++++++++++++++++++++++++++++++

Puis :

FENETRE SERVEUR MICROSOFT EXCHANGE / Onglet « Général »

« Vous devez fournir le nom de votre serveur Microsoft Exchange et de votre
boite aux lettres ci-dessus et cliquer sur Vérification du nom. Si vous ne
connaissez pas ces informations, contactez votre administrateur Microsoft
Exchange.

Une fois que ces informations ont été vérifiées et soulignées, cliquez sur
OK. »

OK

Puis Message du Compagnon Office :

« Impossible d'ouvrir vos dossiers messagerie par défaut. Impossible d'
ouvrir la banque d'information. »

OK

Message du Compagnon Office :

« Voulez vous ouvrir le dossier Systeme de fichiers par défaut à la place ?
OUI NON »

++++++++++++++++++++++++++++++++

Si NON : Microsoft Outlook a rencontré un problème.. Fermeture !!!!!!!!!

Si OUI :

Affichage "Poste de travail" (dans Outlook)

Les tentatives de créer un nouveau rendez-vous, une nouvelle tache . (icône
installées « à la main » dans la barre d'outils) renvoient un message du
compagnon « Impossible d'ouvrir la banque d'informations ».

J'ai désactiveé la carte réseau, désinstallé et reinstaller Office. !!!!!!!

Pas de changement.

SOS

Ca doit pourtant pas être grand chose. ;-)

Merci de votre aide

Jeep

J. K.
Bonjour/soir, dans son message PJ pose cette question :

[couic] message trop long !
Voir l'article de la kb de Krosoft :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;278243&Product=out2KFra

--
Salutations.
:-) Jacques
JièL Goubert
Bonjoir(c) PJ

Le 28/01/2004 18:30 vous nous disiez ceci :
Bonjour

Après un changement d'ordi, j'ai installé Ofiice 2000 sur XP, un seul ordi,
pas de réseau, accès Internet bien sûr.

Il faut que tu supprimes la prise en charge d'Exchange dans le profil
et/ou que tu refasses un profil en mode internet seulement.
Panneau de config, Courrier...

Merci de votre aide

JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL Goubert
Bonjoir(c) J. K.

Le 28/01/2004 19:18 vous nous disiez ceci :
> [...]

Des problèmes réseau empêchent toute connexion à l'ordinateur Microsoft
Exchange Server. Contactez votre administrateur système si cette

pppsssstttt Jacques, il a dit "pas de réseau", donc pas d'exchange il me
semble

JièL / Jean-Louis GOUBERT

J. K.
Bonjour/soir JièL Goubert,

[couic]

C'était une piste, car je me doutais qu'il restait des traces de réseau
sur le Pc.
Bonne journée, bonne soirée.
--
Salutations.