Installation Outlook 98 -> Horloge système !?

Kortex
Bonjour,

j'ai procédé à une install d'Outlook 97, suivie d'une tentative
d'upgrade vers Outlook 98 sous Win2000.
L'install d'Outlook97 se passe sans souci (à part des messages d'erreur
Java sans conséquence après le reboot), mais l'install d'Outlook 98
stoppe en plein milieu avec le message d'erreur "Installation
interrompue...Vérifiez l'horloge de votre système..." (de mémoire)

J'ai totalement supprimé Outlook et ai tenté de le réinstaller mais le
résultat a été le même.

Quelqu'un a une idée du problème et comment le résoudre?

Spectre
Kortex a exprimé avec précision :
[...]

J'ai lu quelque part que une différence d'heure importante (?) entre un
serveur et un pc client pouvait causer un problème de synchronisation
et provoquer ce type de message.

Donc, remettre le pc à la bonne heure/daye si ce n'est pas le cas.

Bye

Kortex
Le Sat, 25 Feb 2006 18:07:55 +0100, Spectre a écrit :

[...]

Pourtant l'heure du PC client est correcte, et en plus l'installation n'a
pas encore connaissance de l'adresse du serveur quand le message d'erreur
surgit.
Je sens que c'est encore un problème à deux balles... :-/

JièL Goubert
Bonjoir© Kortex

Essayez peut-être ceci http://support.microsoft.com/kb/189679/fr

--