Installation rapide de NT4 et de logiciels configurés

Patrice Gross
Bonjour,

À chaque fois que j'installe NT4 et mes logiciels habituels sur une
nouvelle partition, cela prend un temps fou du fait des incessants
rebootages à chaque fois qu'un logiciel important est installé.
Existe-t-il un moyen simple (et gratuit ?) de récupérer l'ensemble des
fichiers installés et toutes les données relatives à cette installation
pour pouvoir tout réinstaller rapidement et à l'identique sur une autre
partition (sur le même disque ou n'importe quel autre disque), pas
forcément de même taille, de façon à l'utiliser comme partition "système" ?
Le système de fichier a-t-il son importance ?

Merci de m'indiquer comment vous procédez pour de multiples installations
de système sur de nombreux ordinateurs.

news: 41cc1ce3$0$22283$

?
Le système de fichier a-t-il son importance ?

Merci de m'indiquer comment vous procédez pour de multiples installations
de système sur de nombreux ordinateurs.

tu peux utiliser un logiciel de clonage type ghost, il te suffit ensuite sur
le poste cloné de changer son SID, avec un petit utilitaire "newSID.exe"
dispo dans toutes les bonnes crèmeries.
Par contre, les postes doivent être semblables...

@++