Installation réseau fax SBS2000

2 réponses
Thierry Fox
Bonjour,

Je suis en train d'installer un fax en reseau sous SBS 2000. J'ai mis une
carte Numéris qui fonctionne trés bien sur le serveur pour l'envoi et la
reception des fax. Mais quand j'essai d'installer le fax sur les postes
réseau, le premier problème c'est que l'installation SBS et resté en versin
4.5 sur les postes et je n'arrive pas à installer les applications par le
serveur et quand j'installe le fax client manuellement, j'ai comme réponse
aprés (composition OK, décrochage de l'autre fax) l'envoie du fax : erreur
grave irrécupérable, et le fax est vide de l'autre coté. J'y comprend rien
Merci pour votre aide bienvenu..

Ps : comment désinstaller les trace de SBS4.5 dans l'ajous-suppression de
programme sous sbs2000 là aussi SBS4.5 et tenace.... merci si vous avez un
odée ou une piste.

2 réponses

Valentin Guérin [MS]
Bonjour,

Peut-etre que parmis ces articles vous trouverez celui qui convient à votre
situation.
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?View=en-us&p=1&s=6&st=b&quúx+small+business+server&naT

Cordialement,

"Thierry Fox" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis en train d'installer un fax en reseau sous SBS 2000. J'ai mis une
carte Numéris qui fonctionne trés bien sur le serveur pour l'envoi et la
reception des fax. Mais quand j'essai d'installer le fax sur les postes
réseau, le premier problème c'est que l'installation SBS et resté en
versin
4.5 sur les postes et je n'arrive pas à installer les applications par le
serveur et quand j'installe le fax client manuellement, j'ai comme réponse
aprés (composition OK, décrochage de l'autre fax) l'envoie du fax :
erreur
grave irrécupérable, et le fax est vide de l'autre coté. J'y comprend rien
Merci pour votre aide bienvenu..

Ps : comment désinstaller les trace de SBS4.5 dans l'ajous-suppression de
programme sous sbs2000 là aussi SBS4.5 et tenace.... merci si vous avez
un
odée ou une piste.

Thierry Fox
Bien pas vraiment,

Il dise bien qu'il y a un problème mais pas celui que j'ai, pouvez vous
repondre si vous savez au message 'Fax" de Thierry Fox plus haut, j'ai
enlevé le précédent modem qui utiliser l'UC à 100 % au bout de quelque fax,
visiblement compatible Windows 2000 mais pas SBS 2000 (C'était un Elsa RNIS
ISDN Interne)

Merci pour votre aide

Thierry

"Valentin Guérin [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Peut-etre que parmis ces articles vous trouverez celui qui convient à

votre
situation.

http://search.microsoft.com/search/results.aspx?View=en-us&p=1&s=6&st=b&quúx+small+business+server&naT

Cordialement,

"Thierry Fox" a écrit dans le message de

news:

> Bonjour,
>
> Je suis en train d'installer un fax en reseau sous SBS 2000. J'ai mis

une
> carte Numéris qui fonctionne trés bien sur le serveur pour l'envoi et la
> reception des fax. Mais quand j'essai d'installer le fax sur les postes
> réseau, le premier problème c'est que l'installation SBS et resté en
> versin
> 4.5 sur les postes et je n'arrive pas à installer les applications par

le
> serveur et quand j'installe le fax client manuellement, j'ai comme

réponse
> aprés (composition OK, décrochage de l'autre fax) l'envoie du fax :
> erreur
> grave irrécupérable, et le fax est vide de l'autre coté. J'y comprend

rien
> Merci pour votre aide bienvenu..
>
> Ps : comment désinstaller les trace de SBS4.5 dans l'ajous-suppression

de
> programme sous sbs2000 là aussi SBS4.5 et tenace.... merci si vous avez
> un
> odée ou une piste.
>