Installation du runtime 2003

yannick
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si on pouvais personnaliser le dossier par defaut du
runtime 2003
Soit quand in installe separement ou soit quand on creer le package msi
application + runtime ( encore mieux)
c'est simplement en vue si tel ou tel client possede access97, 2000, 2002

Merci pour les suggestions.

@+

Yannick

Raymond [mvp]
Bonsoir.

à ma connaissance, lors d'une installation d'une application, il n'est rien
demandé concernant l'emplacement du runtime. le runtime est placé où aurait
été placé access complet de même version au sein de Office de même version.

(pour ton info, il existe un newsgroup spécial runtime access
microsoft.public.fr.access.runtime)
--
@+
Raymond Access MVP