Installation SBS 2003

jluc
La livraison de SBS 2003 Francais ayant du retard puis je=20
installer un serveur 2003 en attendant de recevoir le=20
systeme d=E9finitif. Vais je e^tre oblig=E9 de tout=20
r=E9installer ou simplement rajouter les softs=20
suppl=E9mentaires !!!!

GG [MVP]
> Vais je e^tre obligé de tout
réinstaller ou simplement rajouter les softs
supplémentaires !!!!

Non c'est une ré-install complète et on ne peut pas
migrer puisque SBS et uni-mono-domaine. :-)

--
Cordialement.
GG. [MVP]
Pascal Falcy
Désolé mais c'est partiellement faux, si vous installer SBS 2003 sur un
serveur 2003 il va transformer le serveur 2003 en un serveur SBS 2003,
c'était d'ailleur déjà valable avec SBS 2000 puisqu'il était possible de
l'installer sur un serveur 2003 !

Pascal

"GG [MVP]" a écrit dans le message de

> [...]
> supplémentaires !!!!

Non c'est une ré-install complète et on ne peut pas
migrer puisque SBS et uni-mono-domaine. :-)

GG [MVP]
> Désolé mais c'est partiellement faux, si vous installer SBS 2003 sur
un serveur 2003 il va transformer le serveur 2003 en un serveur SBS
2003,

Vous partez d'une ré install, vous relancez un setup vous n'avez pas
d'outils que vous le transforme a moins qu'il m'est échappé.

c'était d'ailleur déjà valable avec SBS 2000 puisqu'il était
possible de l'installer sur un serveur 2003 !

lancer winnt.exe ou winnt32.exe le setup d'install, je ne vois pas
d'autre outil, si vous en connaissez un, je suis preneur, parce
qu'effectivement il se fait tard pour SBS 2003 toujours pas
disponible en 2004, sauf en vension US.
--
Cordialement.
GG. [MVP]
http://gilisa.assysm.com
Le savoir vivre sur les news Microsoft
http://minilien.com/?0KfnHmgAde
Pascal Falcy
C'est intégré au SBS 2003, j'ai testé c'est ok un Serveur 2003 avec un SBS
200 c'est OK (sauf Exchange).

Pascal Falcy

> [...]

d'autre outil, si vous en connaissez un, je suis preneur, parce
qu'effectivement il se fait tard pour SBS 2003 toujours pas

GG [MVP]
> C'est intégré au SBS 2003, j'ai testé c'est ok un Serveur 2003 avec
un SBS 200 c'est OK (sauf Exchange).

Qu'est-ce que vous lancez comme commande ?
si c'est le CD que vous introduisez et que cela se lance
c'est bien une ré install que vous lancez, il n'y a pas
d'outils spécifiques pour cela et la ré install ecraser,
l'install précedente ? du moins c'est ce que j'ai pu
constaté, j'ai anti daté une DLL dans system32 et
il n'a même pas verifier la date et a écraser la plus
récente, je n'appelle pas une mise a jour, c'est une
installation.