installation Skype et Wengo

Le
benoit soete
Bonjour à tous,

Je suis sous debian testing et je voudrais installer l'un ou l'autre de
ces deux logiciels.
J'ai commencé par skype, en téléchargeant le .deb sur le site de skype
et en m'aidant de catte page pour régler le problème avec la dépence à qt3 :
http://www.marmottux.org/index.php/2005/10/22/381-parlons-technique

J'ai obtenu un .deb que j'ai pu à installer grâce à cette astuce, mais
personnellement j'avais 2 problèmes de dépendances, celle à qt3, réglée,
mais il me manquait aussi la libstdc++5. après avoir essayé d'installer
skype sans succès, j'ai du installer le gcc-3.3-base et libstdc++5
(j'avais déjà gcc-4.0). Ensuite j'ai pu installer skype.

Seulement, quand je lance le skype, il a l'air d'être fonctionnel mais
tous les menus et caractères sont remplacés par des carrés uniformes,
donc inutilisable Je ne sais pas si c'est simplement un problème de
polices ou si c'est lié aus soucis de dépendances rencontrés, mais qui
sont apparemment réglés. En installant wengophone, j'ai exactement le
même résultat J'utilise l'utf8.

Si quelqu'un utilise skype sous testing ou a une idée concernant mon
problème

merci d'avance,

Ben

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

debian-mail
Le #8856701
benoit soete a écrit :

[...]

Moi, j'avais installé le binaire compilé en statique.
-
Fabien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench