Installation WCEUSBSH.SYS

3 réponses
R1
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un système de navigation portable dont
l'OS est Windows CE.
Les programmes fournis avec l'appareil ne semblent installer que les drivers
pour Windows 2000 ou XP, rien pour Windows Millenium (ni 98 ou 95).
Apparament, il est question d'un fichier 'WCEUSBSH.SYS'.
Savez-vous comment le récupérer et l'installer?
Merci d'avance
R1

3 réponses

R1
"R1" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un système de navigation portable dont
l'OS est Windows CE.
Les programmes fournis avec l'appareil ne semblent installer que les

drivers
pour Windows 2000 ou XP, rien pour Windows Millenium (ni 98 ou 95).
Apparament, il est question d'un fichier 'WCEUSBSH.SYS'.
Savez-vous comment le récupérer et l'installer?
Merci d'avance
R1

En fait le fichier .inf fourni avait sa ligne commentée pour le champ W9x.
une fois le ; supprimé et la machine redémarrée, je vois le périphérique
WindowsCEUSB dans le gestionnaire de Périphériques.
Reste à convaincre le programme utilisateur que l'appareil est connecté! Je
pense que ce n'est plus un problème Windows.
R1
PS: Comme quoi de poser la question à la communauté peut aider à la résoudre
seul
Christian
R1 a écrit :
"R1" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un système de navigation portable dont
l'OS est Windows CE.
Les programmes fournis avec l'appareil ne semblent installer que les

drivers
pour Windows 2000 ou XP, rien pour Windows Millenium (ni 98 ou 95).
Apparament, il est question d'un fichier 'WCEUSBSH.SYS'.
Savez-vous comment le récupérer et l'installer?
Merci d'avance
R1

En fait le fichier .inf fourni avait sa ligne commentée pour le champ W9x.
une fois le ; supprimé et la machine redémarrée, je vois le périphérique
WindowsCEUSB dans le gestionnaire de Périphériques.
Reste à convaincre le programme utilisateur que l'appareil est connecté! Je
pense que ce n'est plus un problème Windows.
R1
PS: Comme quoi de poser la question à la communauté peut aider à la résoudre
seul

Bonjour,

Une piste ? Concernant le support USB sous WinME, il faut penser
à cette mise à jour :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÎd4fa25-952b-4dab-b7a1-f3b0ec1e50d8&DisplayLang=fr

Cordialement,
--
Christian.
R1
"Christian" a écrit dans le message de
news:459511e3$0$311$
R1 a écrit :
> "R1" a écrit dans le message de
> news:
>> Bonjour,
>> Je viens de faire l'acquisition d'un système de navigation portable

dont
>> l'OS est Windows CE.
>> Les programmes fournis avec l'appareil ne semblent installer que les
> drivers
>> pour Windows 2000 ou XP, rien pour Windows Millenium (ni 98 ou 95).
>> Apparament, il est question d'un fichier 'WCEUSBSH.SYS'.
>> Savez-vous comment le récupérer et l'installer?
>> Merci d'avance
>> R1
>>
> En fait le fichier .inf fourni avait sa ligne commentée pour le champ

W9x.
> une fois le ; supprimé et la machine redémarrée, je vois le périphérique
> WindowsCEUSB dans le gestionnaire de Périphériques.
> Reste à convaincre le programme utilisateur que l'appareil est connecté!

Je
> pense que ce n'est plus un problème Windows.
> R1
> PS: Comme quoi de poser la question à la communauté peut aider à la

résoudre
> seul
>
Bonjour,

Une piste ? Concernant le support USB sous WinME, il faut penser
à cette mise à jour :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÎd4fa25-952b-4dab-b7a1-f3b0ec1e50d8&DisplayLang=fr

Cordialement,
--
Christian.

Merci.
Mon WMe supporte parfaitement les équipements USB qui se présentent comme
des disques durs (clés, certains appareils photo, certains lecteurs MP3...)
mais pas ces systèmes de navigation avec WinCe et ActiveSync.
Je pense que mon système est à jour.
R1