installation de Win7 depuis une clé USB

g.bon
Bonjour,

J'aimerais essayer de copier le DVD d'installation de Windows 7 sur une clé
usb (de 8 GB).
De cette façon, je peux également y copier mes divers softs à installer.

Il me semblait qu'il existait des outils qui permettaient de transférer le
DVD ou un fichier ISO sur clé USB pour la rendre bootable.

Auriez-vous quelques liens ou tutoriaux ?

Par ailleurs, les clés USB sont-elles toutes bootables ?
Sur une carte mère que je teste, une de mes clé 4GB est détectée comme clé
("removable") et une autre est détectée comme HDD.
Etrange...

Merci,
GB

***FRGE***
*Bonjour* *g.bon*
Le 15/02/2011 jour de la Saint Claude, g.bon nous a écrit ceci:

[...]

J'utilise "HP USB Disk Storage Format Tool" pour rendre mes clés USB
bootable.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool

--
***FRGE***