installation windows office entreprise 2007

fabelise
Bonjour,

Je suis passé sous window7 et ensuite j'essaye de réinstaller office
entreprise 2007.
Impossible de réussir : lorsque je passe par le DVD d'installation, j'ai
des soucis car il manque des fichiers .CAB (jamais les mêmes). Quand je copie
l'intégralité des fichiers sur le disque dur et que je relance
l'installation, j'ai des erreurs 1335...

J'ai tenté de contourner le problème en téléchargeant une version d'essai de
office sur le site de Microsoft mais même cette version n'a pas réussi à être
installé.
Je précise que tout fonctionnait bien avant (j'étais sous windows XP SP3).

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

J. K.
Bonjour, soir à fabelise qui a formulé la demande :

[..]
[...]

C'est peut-être l'installateur de Windows qui est défectueux ou pas
activé.
Voir dans services s'il l'est.

--
Cordialement.