installation xp pro

denis06
je viens d'installer xp pro sur mon nouveau dd au moment de commecer
l'installation aprés l'acceptation de la licence il me demande d'insérer le
cd alors que ce dernier se trouve déja dans le lecteur je tape entrer et la
il me donne comme message imposible de lire le cd ou non valide que faire
j'ai tous essayé.
par avance merci........

Sabrem JORAM
Bonjour,

[...]

Ouais ! :-)

Si, ainsi que vous l'écrivez, vous avez tout essayé... comment
pensez-vous que nous puissions vous aider ? :-)

Ici, il semblerait donc selon votre description que vous tentiez
d'installer XP à partir d'un autre système actif... Donc copiez le
dossier i386 se trouvant sur le CD sur une partition de l'actuel
système et lancez à partir de ce dernier répertoire copié le fichier
WINNT32.EXE

Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est que des fichiers sont
endommagés ou que votre CD est sale et/ou rayé.

Vérifiez également que votre lecteur de CD fonctionne correctement.

Vous pouvez aussi installer XP en bootant sur le CD mais ça ne
fonctionnera pas non plus si des fichiers sont illisibles...

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)