Installation XP Pro

4 réponses
Ray
Bonjour,

Toujours un problème d'installation XP Pro !!
Sur les conseils de Sabrem JORAM, j'ai enlevé des barrettes de mémoire et
l'installation commence maintenant parfaitement !

Seulement il subsiste un problème que je ne comprends pas !

A la fin de la première partie de l'installation, après le formatage du
disque et la copie des fichiers d'installation, lorsque la machine
redémarre, l'installation ne continue pas, mais recommence a la première
étape !!
J'avoue que je suis un peu paumé là !!!
Quelqu'un peut me donner un petit peu d'aide ???
Merci avance !!

4 réponses

Azur
Normalement, si tu ne touches à rien,

La machine redemarre en bootant sur le disque dur.

As-tu essayé d'enlever le cdrom après cette première phase ?

-azur-

"Ray" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Toujours un problème d'installation XP Pro !!
Sur les conseils de Sabrem JORAM, j'ai enlevé des barrettes de mémoire et
l'installation commence maintenant parfaitement !

Seulement il subsiste un problème que je ne comprends pas !

A la fin de la première partie de l'installation, après le formatage du
disque et la copie des fichiers d'installation, lorsque la machine
redémarre, l'installation ne continue pas, mais recommence a la première
étape !!
J'avoue que je suis un peu paumé là !!!
Quelqu'un peut me donner un petit peu d'aide ???
Merci avance !!

ze_titi
Bonjour,

Soit tu retires le CD au démarrage, soit tu n'appuies pas sur une touche
lorsque ça t'est demandé au démarrage...

--
Cordialement,

ze_titi

Mail perso: http://www.cerbermail.com/?sj4KuQC4GQ

Bonjour,

Toujours un problème d'installation XP Pro !!
Sur les conseils de Sabrem JORAM, j'ai enlevé des barrettes de mémoire et
l'installation commence maintenant parfaitement !

Seulement il subsiste un problème que je ne comprends pas !

A la fin de la première partie de l'installation, après le formatage du
disque et la copie des fichiers d'installation, lorsque la machine
redémarre, l'installation ne continue pas, mais recommence a la première
étape !!
J'avoue que je suis un peu paumé là !!!
Quelqu'un peut me donner un petit peu d'aide ???
Merci avance !!

Paulchen
Salut Ray,

Aux redémarrages, il ne faut pas
"appuyer sur une touche pour démarrer du CD-ROM".
--
Paulchen

"Ray" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Toujours un problème d'installation XP Pro !!
Sur les conseils de Sabrem JORAM, j'ai enlevé des barrettes de mémoire et
l'installation commence maintenant parfaitement !

Seulement il subsiste un problème que je ne comprends pas !

A la fin de la première partie de l'installation, après le formatage du
disque et la copie des fichiers d'installation, lorsque la machine
redémarre, l'installation ne continue pas, mais recommence a la première
étape !!
J'avoue que je suis un peu paumé là !!!
Quelqu'un peut me donner un petit peu d'aide ???
Merci avance !!

Ray
Le problème est résolu âpres formatage complet de la partition
d'installation !
Merci de votre aide.

"Ray" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Toujours un problème d'installation XP Pro !!
Sur les conseils de Sabrem JORAM, j'ai enlevé des barrettes de mémoire et
l'installation commence maintenant parfaitement !

Seulement il subsiste un problème que je ne comprends pas !

A la fin de la première partie de l'installation, après le formatage du
disque et la copie des fichiers d'installation, lorsque la machine
redémarre, l'installation ne continue pas, mais recommence a la première
étape !!
J'avoue que je suis un peu paumé là !!!
Quelqu'un peut me donner un petit peu d'aide ???
Merci avance !!