Installer Debian sur une partition spécifique via "debian-installer"

Le
antoine
Objet : installer Debian sur une partition spcifique via "debian-install=
er"

Bonjour,

Je dsire installer SARGE-1 sur la premire partition de mon 2me DD =
= HDB1
(avec debian-installer)
HDB1 et HDB2 = 2 partitions primaires et HDB3 = SWAP
Cependant je crains qu'il reformate tout ce DD, car je ne veux en aucun cas=

qu'il efface mes donnes sur la 2me partition = HDB2 =sauvegardes=

importantes.

Comment tre sr qu'il s'installe bien que sur la partition HDB1 ?

Grand merci

antoine
Klaus Becker
Le #8214891
Le Samedi 30 Juillet 2005 15:26, antoine a écrit :
Objet : installer Debian sur une partition spécifique via
"debian-installer"

Bonjour,

Je désire installer SARGE-1 sur la première partition de mon 2ème D D = HDB1
(avec debian-installer)
HDB1 et HDB2 = 2 partitions primaires et HDB3 = SWAP
Cependant je crains qu'il reformate tout ce DD, car je ne veux en aucun c as
qu'il efface mes données sur la 2ème partition = HDB2 =sauvegardes
importantes.

Comment être sûr qu'il s'installe bien que sur la partition HDB1 ?

Grand merci

antoine

http://www.google.com/search?as_qbian+installer&num&hs=wY9&hl &client=firefox&rls=org.mozilla%3Ade-DE%3Aunofficial&btnG=Google -Suche&as_epq=&as_oq=&as_eq=&lr=lang_fr&as_ft=i&as_filetype=& as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=

tout est ici avec slideshow:
http://shots.osdir.com/slideshows/int/slideshow.php?release4&slide=4 2&titlebian-installer+rc+2+screenshots&alang=fr

bravo pour l'inscription sur la liste!

Klaus
Klaus Becker
Le #8214881
[...]

debian ne t'a pas demandé quelle partoche tu veux utiliser comme partoche
root ?

Klaus
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
antoine
Le #8214861
***
debian ne t'a pas demandé quelle partoche tu veux utiliser comme partoc he
root ?

* * *
Il me semble que non, sinon ça m'aurait sauté aux yeux.

Mes données sont TROP précieuses pour que je prenne le moindre risque . ..

merci

antoine
Klaus Becker
Le #8214851
Le Samedi 30 Juillet 2005 15:45, antoine a écrit :
debian ne t'a pas demandé quelle partoche tu veux utiliser comme partoc he

> root ?

*  *  *
Il me semble que non, sinon ça m'aurait sauté aux yeux.

c'est pas normal à mon avis. Si c'est vrai, il faut pas installer debian comme
ça car trop risqué. Tu sais comment faire

Klaus
Pascal
Le #8214731
Salut,

antoine a écrit :

Mes données sont TROP précieuses pour que je prenne le moindre risque ...

Y compris le risque de ne pas avoir de sauvegarde de ces si précieuses
données ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Cyprien
Le #8214541
On Sat, Jul 30, 2005 at 05:21:45PM +0200, wrote:
Salut,

antoine a écrit :

>Mes données sont TROP précieuses pour que je prenne le moindre risque ...

Y compris le risque de ne pas avoir de sauvegarde de ces si précieuses
données ?

Bref deux choses à faire:
- Un backup de tes données !!
- Installer debian sur un autre disque.. Là comme ça, aucun souci

Cyp

http://wiki.debian.net/?DebianFrench