installer un disque dur sata

philpat41
Bonjour à tous
J'ai acheté un disque dur sata ,sur ma carte mere j'ai les ports ,à ce jour
j'ai un disque en IDE ultra ata 100 avec XP installé dessus.
Je voudrais installé xp sur le nouveau disque sata d'après ce que je sais il
faut le formater avant.
Donc ma question est comment on le formate ? il y a t-il des problèmes pour
le faire? en bref comment on fait pour l'installer ?
Merci d'avance.
Philpat

droopy191
philpat41 wrote:
[...]

Salut,

Ce n'est pas nécessaire.
Démarrez avec votre cd de XP. Lors de l'installation, le formatage vous
sera proposé une fois le choix de disque/partition fait.

--
DR
Didier [MVP]
"philpat41" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,
Vous ne voulez pas directement copier le disque IDE sur le SATA ? Acronis
peut vous le faire sans avoir besoin de formater.
Didier.